Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Fée un tablier angelique...

Pour aller avec le polo de Namoureux, avant de savoir que celui ci était trop petit

j'avais coupé un tablier Angélique pour 1/2 portion en taille 18 mois

coté recto

angelique recto 

côté verso

angelique verso

 

Customisation a la peinture textile argent avec des tampon sur lin noir

j'aime beaucoup les custos des 2 faces, Namoureux aussi,

 1/2 portion est encore trop petite pour donner son avis

mais là aussi gros gros flop ...

 

les photos ont été prises avant le lavage et voici le résultat :

angelique defaut

J'avais pourtant surfilé mes tissus, et pour une fois que je ne surpique pas ah si j'avais sû...

ce tissu m'aura fait râler jusqu'au bout!!!

la prochaine fois je surfile ça m'apprendera à faire ma fénéante!

 

si l'une d'entre vous à une solution pour sauver le tablier je suis preneuse, car très grosse déception

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de bol !!<br /> Magnifique ce tablier Angélique.<br /> T'as pu le sauver ??
Répondre
C
il est très joli ce tablier !
Répondre
M
un beau biais pourrais etre pas mal, le velours c'est pas toujours simple, j'en ai deja fait l'expérience
Répondre
M
très jolie Angélique! Le tissu imprimé lui donne beaucoup de charme!<br /> Dommage pour l'après lavage... tu peux essayer une couture anglaise pour prendre en sandwich la partie amochée ??
Répondre
R
C'est vraiment pas de chance. Je pense que ce tissu est maudit j'espère que tu n'en n'as plus sinon jette le tout de suite.<br /> En tout cas ton angélique est magnifique.
Répondre
Publicité