Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Fée des cadeaux...

Maintenant que tous le monde à son paquet je peux lever le voile :

Pour ma filleule, au pied du sapin (avec comme toujours un peu de retard) :

P1010740P1010741

tablier en forme de barbapapa modèle home made à partir d'un modèle japonnais

d'un côté noir avec barbapapa et de l'autre tout rose

et avec cela moule en silicone rose barbapapa (désolé pas de photo la paquet était fait par la boutique)

Pour Noé, en cadeau de naissance :

P1010743P1010744

patron maison de mon célèbre tablier en taille 18 mois

tissu Stoff et mondial tissu

Pour Jean, en cadeau de naissance :

P1010742P1010744

toujours mon célèbre tablier en taille 2ans

tissu Stoff et ikéa

Je préfère la version de Noé, mon tissu ikéa imperméables servira pour des sac à tarte...

Je pensais être à jour pour les naissances 2008 et non

un petit Gaspart est né le 26 décembre

la machine chauffe déjà

(je serais dans les temps bizarre, résolution 2009, non juste une coïncidence)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial des tabliers!<br /> J'ai bien envie d'en faire aux petits que je garde lorsqu'on fait du bricolage,car les miens sont vieux !
Répondre
L
c'est joli tout ça j'aime beaucoup le premier tablier !
Répondre
G
sympas ces tabliers !<br /> bonne année 2009 à toi et à tes proches !<br /> et merci pour ta visite !
Répondre
A
super ces tabliers
Répondre
Publicité