Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Fée un point sur ..

ça to do list mais elle est loin d'être fini :

urgent :

Boite a verre -> cartonnage bientôt des photos

Album de la Corse -> en cours

mais tu fais quoi Colombe ça train pour des urgences c'est pas rapide

le reste :

des cartes voeux

un petit cadeau pour Angela-> fini une photo et à la poste

des sacs à tartes -> presque fini il manque une couture oh la fainéante...

Cadeaux de naissance pour Gaspard -> couture avant le 17 janvier

Boite à thé -> Tuto en cours toujours pas fini mais tu fait quoi Colombe?

Une tunique E, H et G pour moi Modèle H recopier il n'y a plus qu'à mais après Gaspard

le rang raccourcis -> oui j'ai craqué mais pas de laine duveteuse pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rassure, tu me donnes l'impression d'être débordée...comme moi, et en + j'ai l'horrible impression à chaque fois qu'il n'y a pas assez d'heures pour les loisirs créatifs,
Répondre
Publicité