Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Fée un petit jeu... resultats

Le beau temps m'a tenu loin de la maison ce week-end

voici enfin les resultats du petit jeu ;

pas de photos de 1/2 portion tirant le 2 papiers car je n'avais pas assez de mes 2 mains

c'est donc le 15° commentaires

Résultat

soit Gwladys !!!

le hasard fait bien les choses je pense que tu aies ma plus ancienne lectrice

merci à toutes de votre participation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah quel dommage !!!! je me voyais déjà m’emmitoufler dedans ....<br /> tu pensera à nous hein Gwladys ?! et toi Mme la Fée tu peux refaire un jeu quand tu veux !
Répondre
G
merci ! je suis heureuse d'avoir gagné et très touchée de ce petit mot !<br /> bises
Répondre
M
Oh la chanceuse! Bravo Gwladys!
Répondre
R
Zut pour moi mais tant mieux pour elle et en plus, il y a une justice, si elle te suit depuis le début!!!! :-)
Répondre
Publicité