Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Fée un sac...

Raz le bol de voir des doudous et des joujoux partout,

l'idée d'un sac de rangement mais venue, il sera carré !!!

Et là je tombe sur le dernier né de Mélanie Voituriez :

Petits riens pour chambre d’enfant : couture et déco

tout est super dans ce livre je veux tout faire!!!!

 

Pour commencer le sac à joujoux,

j'ai augmenté les dimensions du sac pensant qu'il ne serait pas assez grand pour tout les joujoux,

j'ai pas fait les voitures 1/2 portion est une fille, j'ai aussi simplifié l'interieur avec seulement 2 tissus

L'augmentation de taille est une grande erreur il est bien trop grand et pas assez rigide.

en même temps j'ai pas mis le moleton qui rigidifie, je n'en avais pas et je l'ai joué à l'économie.

J'ai donc mis 2 pressions en résine pour fermer le tout

et je trouve mon resultat pas si mal même si c'est loin du modèle d'origine :

sac

Tissu grosse toile de chez Stofftissu, appliquer dans les chute de la turbulette, tissu ikea et popeline de mon stock

 

1/2 portion peut avoir des jouets à Noël, il y a assez de place pour tout ranger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pourquoi pas après tout, un rangement mou, ça fonctionne très bien aussi!!
Répondre
R
Oh mais tu n'as pas arrêté de poster, ces derniers temps!!!! <br /> Bon, je ne connais pas l'original, mais ce sac là, je le voudrais bien dans les chambres de mes enfants car au moins, on peut y mettre du cirque ;-)!<br /> Et l'appliqué récup, très sympa!
Répondre
M
oh il est trop beau ton sac je kiffe!! bon sil te reste du tissu et du tps oui je veux bien!! :-)
Répondre
C
il est très sympa ce sac !
Répondre
Publicité