Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Fée une Elsie...

 Pour aller avec son pantalon non présentée ici mais qui sert énormément,

 voici un tablier Elsie pour 1/2 Portion

en principe une couture rapide mais j'ai mis 3 fois à le faire, poser le biais une première fois

coudre le tablier une seconde et tomber en panne de fils en plein sur-piqûre la seconde fois

et enfin le finir !!!!

Sans titre2

 Coté recto, velours 1000 raies du marché, appliquer poisson dans le même tissu et pression en nacre

Sans titre

Côté verso, tissu d'une ancienne couette d'enfant dans un classique chez moi

il m'enreste encore et je l'adore et rien de plus car il se suffit à lui même.

 Le tout en taille 12 18 mois pour le tablier.

 

Voici quelques combinaisons de tenues pour ma miss avec les différentes affaires de l'armoire

la petites tunique en liberty mais aussi le tablier angélique et le pantalon.

Pour le pantalon taille 3 mois des intemporels bébé + quelques centimètre pour le petit volant

differente tenues

A venir encore une tunique sur le modèle de celle en liberty ci-dessus avec quelques motif

elle attend depuis 2 mois de voir la machine a coudre j'espère qu'elle ira encore à ma miss

promis après c'est du rose en couture pour faire plaisir à Madame Romiott et Miss Lilaperle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie ce petit tablier qui traverse les années depuis maitenant prés de 40 ans ....Tout du moins l'ancienne version était Le tablier des barbouilleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que j'aime beaucoup le tissu de celui-ci. Bravo !!!!
Répondre
L
C'est adorable!!!<br /> <br /> On attend le rose!
Répondre
R
C'est trés jolie mais je suis très impatiente de boir tes créations rose !!!
Répondre
Publicité