Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Fée des voeux...

 En ce début d'année 2012 , je vous souhaite une bonne année

remplie de douceur et de bonheur pour vous et vos familles

2012

 

Pont de rétrospective 2011,j'ai pris peur en voyant tout ce que j'ai fait bien l'année dernière

bien que mon temps soit compter... et j'ai compris quelques phrase de Namoureux.

 

Je pense être moins présente cette année pour différentes raisons,

la meilleur est de passer plus de temps avec ma fille et mon Homme,

me mettre moins de contrainte du je dois faire...

 

Je compte bien tester et utiliser ma surjeteuse mais aussi mes beaux tissus L'innamorata

mon nouveau au livre grain de couture que le Père Noel  m'a amené  Namoureux m'a offre.

Mais a un rythme moindre, j'ai encore des photos en stock de l'année dernière mais après ?

Alors a bientôt à mon rythme.

Colombe la fée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et douce année toi aussi.<br /> <br /> La blogsphère est un piège qu'il faut savoir déjouer.
Répondre
G
très belle année 2012 à tous les 3 ! profite de tes chéris , c'est le plus important sans aucun doute !<br /> <br /> au plaisir de te relire !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi et ta famille... Le blog doit rester un espace de plaisir et d'échange... pas une contrainte !! A bientôt !
Répondre
L
Le plaisir sans le stress c'est bien ca un loisir !!!<br /> <br /> Profite bien de tes amours c'est le plus important et de toute facon on sais bien que le ronronement d'une MAC ne s'arrete jamais très longtemps !!<br /> <br /> Bisous et Bonne Année à 1/2 portion et namoureux.
Répondre
Publicité