Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Fée une Rose...

Depuis le temps que j'avais le patron Rose, il était temps de le faire 

avant qu'il soit trop petit...

Il y a quelques semaines je vous avais tenue en haleine avec une tunique marie qui avait une suite.

La voici donc une Rose pour 1/2 portion.

Les manches sont en 2 parties car je n'avais pas assez de tissu :

rose

rose3

tissu stoff et promod stock

Les pressions KAM ont été recouvertes du tissu des manches pour se fondre dans la tenue,

ourlet rapporté car j'avais peur que la tunique soit trop courte mais non tout va bien :

rose6

Tout s'imbrique parfaitement et c'est correctement tailler

il faut le noter pour du citronille

Pour finir mon tissu, un petit chèche avec un peu de craft et des ourlets roulottés

en résumé un chèche de fainéante:

ch_che

 

Nous aimons voir notre fille dans ce genre de tenue qui permet de jouer et de donner l'impression d'être une petite fille modèle.

rose8

rose5

J'avais prévu un pantalon Emma en velours mais il n'est pas fait... c'est dommage mon patron s'arrête aux 2 ans

il faut que je me dépêche...

En attendant la tunique tout va bien, 1/2 portion la porte,

pour le chèche c'est une autre histoire...Je crois que je vais l'adopter

 

 

Bilan du 7° projet pour 10 projets avec les stocks :

2 coupons de moins !!!

Un patron parfait à connaître, qui malheureusement s'arrête au 2 ans

une tunique parfaite sur un jean!

Une petite fille ravie qui joue a son haïsse.

Le bilan aurait pu être encore meilleur avec un 3° coupon en moins,

pour le moment c'est pas si mal et je ne dis pas mon dernier mot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Déja que j'adore le patron Marie mais la avec les accords de tissu et les manches de 2 couleurs raccord avec le chéche je dois dire juste : Bravo (comme toujours d'ailleurs !!!)
Répondre
R
C'est chouette!!! J'aime tes accords de tissus et marrant, car j'ai commandé aujourd'hui une pince à pressions... Tu me donnes envie de jouer avec, avant même qu'elle arrive!!!<br /> <br /> Quant au chèche, parfait pour terminer le tout!!!
Répondre
L
Adorable !!!!
Répondre
M
trop mimi et moi je l'adore ton chèche de fainéante!!!
Répondre
J
Elle est très jolie cette tunique ! quelle bonne idée ces manches en deux parties !!!
Répondre
Publicité