Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Fée une Angélique...

Lorsque le défi 13 du mois d'octobre a été annoncé "caramel et chocolat"

j'ai eu un flash une robe et un tablier.

Pour la robe une Sasika avec des petits plis à la mode VDJ

et le tablier Angélique de Blousette rose.

Mais voilà un manque d'organisation et de temps fait que seul le tablier est fini et bien après le 13 octobre

Vous aviez d'ailleurs vu une photo préliminaire ici...

C'était une vue du fameux tablier angélique :

angélique

dos

 Liberty fonty chocolat et capel vert amande et voile de coton chocolat

 

L'année dernière je l'avais fait tel quel

cette année j'ai modifié le devant pour mettre du passepoil et des fronces

 angélique passe poil

Un bouton carré de chocolat By Romiott,

angelique chocolat

une pression en nacre pour le côté petite fille modèle,

angelique pression

 Pour les photos portées que c'est dur avec la nuit qui tombe si vite,

mais aussi pour l'associer...

ang dos

Moi je suis fan, je la trouve trop craquante, Namoureux ne c'est pas exprimé

Mais 1/2 portion a bien voulut la mettre 2 fois et depuis elle veut plus et dis "veut pas"

c'est très claire encore un flop avec ma fille.

Le sourire est du au faite qu'elle adore monter sur le coffre pour faire les photos.

Après des 2 prochains projets je lui propose tout valider j'en ai assez de mes flops.

Du coup je pense que la robe ne sera pas faite...

 

Bilan du 8° projet pour 10 projets avec les stocks :

3 coupons bien entamés pour le voile de coton et le liberty fonty

mais pas assez pour finir à la pour partir à la poubelleou en chèche,

ils sont donc reparti dans les stocks.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tissu est magnifique, j'adore!!
Répondre
R
J'adore, comme toujours.<br /> <br /> Super tissu, superbe finition ...<br /> <br /> Que dire de plus, ah oui en plus tu as bientôt fini ton défi.
Répondre
_
Ton blog est l'un de ceux que j'admire le plus. Donc, après avoir été taguée, je me permets de t'inviter à te dévoiler un peu à ton tour! Si cela te dit de jouer le jeu, tu trouveras les instructions sur mon blog! Bonne continuation, Fanny
Répondre
M
Trop mi-mi!
Répondre
B
C'est trop craquant!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité