Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Fée un Sail boat...

Un échange de patron, un défi lancer pour ce motiver avec Mme Aiguilles et Bouldigous

voici ma version du sailboat de Oliver's, avec 15 jours de retard sur la date prévu.

Merci Julie de m'avoir attendue

Lo tu as raison ce patron est génial!

Simple et rapide à faire, customisable à souhait, version aussi masculine que féminine.

J'ai fait une size 2, j'ai pas trop compris la différence entre la size 2 et le 2 ans

mais a priori la carrure va super j'ai réduit le longueur de manche en comparent à un tee-shirt du commerce.

voici ma version avec un jean du commerce:

sail boat

Tissu du marché et liberty Mabel prune, mon pemier liberty celui dans lequel je n'avais encore rien oser couper

Mon addiction du moment, les pressions KAM recouvertes en rappelle de la parmenture :

sail2

 

Moi je le trouve super ce tee-shirt, mais voilà je suis la seule à la maison

vous n'aurez pas de photos portées car 1/2 portion dit "pas bo"

Son papa la suit dans cette voie, je pense que c'est la couleur moutarde qui ne leur plaît pas.


J'ai rajouté le lapin fétiche de ma fille et ma colombe en rose presque fluo

sail3

le lapin attire ma 1/2 portion mais j'ai pas encore eu d'essyage!

Je valide le modèle mais désormais je valide mes choix de tissus avec le père et ou la fille

j'en ai assez de faire de la couture qui dort dans le placard...

Je suis fan de la version de Mme Aiguilles et Bouldigous aller la voir par ici!

 

Merci pour cet échange Julie,

avec la magie d'internet j'ai crue que je coussait chez mes parents car Julie habite à 2 rues de chez eux!

 

 

 

Et voici venue le temps du dernier bilan

Bilan du 10° projet pour 10 projets avec les stocks :

2 coupons de tissus finis, 

ok le jersey attend la surjeteuse pour finir en chèche 

j'espère ce week-end mais c'est pas sure.

Au globale 8 coupons complètement finis, 9 coupons bien entamés.

Depuis je suis retourné au marché pour 3 tissus, 1 coupon chez Promod stock et 2 coupons sur la fibre;

soit au total 6 coupons dont 2 sont complètement découpés et attendent la surjeteuse

En conclusion : je suis incapable de ne pas acheté du tissu!!!!!

donc retour à la casse départ!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta visite et ton très gentil com.<br /> <br /> La robe plait beaucoup à ma fille qui, au collège, commence à être très difficile.<br /> <br /> Ton T-shirt est super chouette.<br /> <br /> Où trouves tu ces patrons ?
Répondre
R
Super Sailboat, j'adore ce petit lapin.
Répondre
C
Il est superbe ce haut, c'est nul pour le tissu, il est vraiment beau !!
Répondre
O
très très jolie version !!! et joli tissu !
Répondre
L
ah le voilà ce sailboat top!!!! bravo, il est superbe!
Répondre
Publicité