Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Fée un peu de couture pour ma filleule...

Pour ce 400° post en 5 ans 1/2 ,commençons l'année en couture avec celles non montrées en 2012!

Ma filleule a eu 7 ans à l'automne,

comme toujours j'étais en retard (pas pour Noël l'honneur est sauf).

Toutes les années j'essaye de faire une tenue Home made,

l'année dernière Sixtine a eu une robe de danseuse.

Cette année, je suis partie d'un pull trouvé dans le commerce avec des ailes d'anges dans le dos

sixtine4

Pour aller avec j'ai fait une petite jupe à volant selon le tuto de P&M

Sixtine

Tissu du marché et promod'stock

 

 

La fainéantise m'a gagnée point de biais mais un jolie roulotté à la surjeteuse

sixtine2

la pose de l'élastique a été faite comme pour les caleçons comme cela c'est tellement facile

mais malheureusement pas réglable

sixtine3

 

Pour réchauffer la tenue des petits chèches dans fait avec les tissus restant et un 3° :

foulard

Mix des tuto de Mu and co et Boucle piquée

Pourquoi 4, un pour ma filleule, un pour sa soeur et un pour la maman

le 4° est encore en stock mais je ne souhaitais pas que les tissus retournent dans les stocks

La petite intéressée a eu l'air contente de tout son colis!

Je suis satisfaite du modèle choisi même si le choix du tissu en couleur n'était pas totalement judicieux avec le pull,

je pense que le tissu à fleurs aurait mieux convenu bien qu'il ait été plus fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette jupette !
Répondre
B
très joli tout ça, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
L
Avec une jupe à volants, tu vas être la meilleure de toutes les marraines !
Répondre
M
Très mignon!
Répondre
L
Superbe!!! bravo pour ces jolis cadeaux!
Répondre
Publicité