Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Fée du scrap

En début d'année j'avais dis moins de couture

et plus de scrap et de calligraphie!!!

Pour la calligraphie c'est rater même si ce blog me fait rêver et me donne plien d'envies.

Pour le scrap j'ai fini le premier album de 1/2 portion

c'est pas si mal

quelques pages :

scrap scrap2 scrap3

 

scrap4

j'ai testé plusieurs pages avec des rabats c'est super à faire,

cela permet de mettre beaucoup de photos sur 1 page

par contre c'est super difficile à prendre en photos.

scrap7

scrap5scrap 6

scrap1

Bon les photos sont très moyennes mais l'album est tellement gros

que j'ai eu beaucoup de mal à les faire, 

c'est plus simple avec des pages détachables que l'on peut mettre à plat.

 

Bon soyons claire il me reste de tonne de photos d'elle à scraper

et sa soeur arrive dans quelques jours

c'est un défi qui ne sera jamais fini.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle plaisir et quelle fierté d'être ainsi mise à l'honneur. Merci beaucoup. Ne te laisse pas décourager. L'envie est bel et bien là ! Un jour, tu prendras le temps de calligraphier. En attendant, tu écris déjà pas mal dans tes albums. Et j'aime beaucoup cette façon d'écrire en marge de la page.
Répondre
B
C'est très chouette!! Quel boulot! Allez courage pour cette dernière ligne droite!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Joli! J'ai aussi ca de prévu dans les prochains jours dès que j'aurais reçu les photos (depuis la naissance) de la nôtre.... Bon, le scrap, je ne sais pas faire, donc ca sera plus classique... mais tes pages donnent des idées!
Répondre
Publicité