Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Fée un babynomade...

Et oui toujours là...

j'en profite pour faire la suite des posts en retards.

Toujours dans les coutures non faites pour1/2 portion

mais que je souhaitais avoir N°bis...

Un babynomade :

babay nomade

J'ai ressortie les tissus choisis pour notre aînée, j'avais juste ce qu'il fallait...

J'aime toujours autant.

Dernière couture je pense

pas de photos de détail car elles étaient pourri il faut bien l'admettre

J'ai de plus en plus de mal à faire de la photo dans la nouvelle maison. 

J'ai pas encore trouvé le coin idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu et ces belles couleurs! Bienvenue à ta petite puce, et merci pour ta visite cela me permet de découvrir ton joli blog!
Répondre
B
Très joli dans ce tissu!!
Répondre
C
trop mignon dans ce tissu !
Répondre
B
Top, très gai avec ces couleurs!! Et puis c'est tellement pratique!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es encore en forme on dirai...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité