Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Fée une petit duo entre soeur...

Et oui toujours là à J+1 du terme,

l'aventage c'est de pouvoir finir les dernières cousettes avant l'arrivée du bébé

réceptionner le carrelage de la salle de bain

et avoir l'éléctricien en urgence car des spots ont cramés dans le plafont de la cuisine...

 

Mais revenons à la couture, lorsque j'ai fait ce petit ensemble pour N°Bis

Namoureux m'a fait la remarque que les filles seraient mignonnes dans le même petit haut,

quelques blogeuses m'ont poussées dans cette voix,

enfin il y  a eu le défi assortie la fratrie sur les citrocopines!

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancée pour 1/2 portion

en faisant une tunique raglan sans les volants mais dans mon magnifique liberty :

tunique

Le patron est un mixe entre la tunqiue R du livre 13 des JCA et celle des intemporelles enfants taille 4 ans.

Pantalon bleu marine du commerce.

tunique4

Les détails sont toujours dans le même biais que pour N°bis

tunique4

Des élastiques aux manches et une petite étiquette sur le côté pour savoir quelle est le devant du dos

tunique 5

Et le duo il donne quoi :

tunique 2

très Jacadi la photo!!!

Pour voir les tenues portées il faudra attendre que N° bis arrive et soit assez grande pour mettre du 1 mois

Pour 1/2 portion j'ai pris un risque j'ai juste validé le tissu avec le papa 

j'espère que la tenue ne restera pas au placard...

Un petit tricot est en cours pour 1/2 portion pour finir la tenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ces petites tenues.<br /> <br /> Et bienvenue à la petite Elise.
Répondre
C
Super joli !
Répondre
E
très très mignon ! et ce Liberty, une petite merveille !
Répondre
L
Oh j'adore!!!!!!! Bravo
Répondre
S
Rho, c'est vraiment charmant! Hâte de voir ton duo avec ces jolis vêtements sur le dos!
Répondre
Publicité