Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Fée une couverture...

Je l'ai rêvé au début de ma grossesse mais je n'avais pas le courage

Quelque jours avant le terme je m'y suis mise

et quelques jours après l'arrivée de ma princesse cette petite couverture est tombée de mes aiguilles

couverture

couverture 3

Merveilleux modèle Korrigan en hostgarn coat ivoire tricoter à 3 fils

une torsade magnifique :

couverture 2

Une couverture bien pratique pour ma miss.

 

Un noel magique ici

hooo

Blandine c'est pour toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce modèle est superbe et très bien exécuté! Bravo!
Répondre
C
quelle merveille !
Répondre
L
Oh cette couverture est magnifique !!!!!! Bravo
Répondre
E
Elle est superbe!!
Répondre
A
Elle est magnifique et super pratique pour les bebes d'hiver!
Répondre
Publicité