Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2015

Fée un perri #2...

Pour finir le défi 5 projets avec les stocks

voici mon Perri Pullover en taille 10 ans pour moi :

perri

Un grand moment de casse tête pour tout faire rentrer dans mon coupon.

De longues hésitations pour la déco,

une phrase inspirée de Pinterest

afin que je me souvienne de ne pas stresser,

ce qui est mon quotidien depuis plusieurs mois,

pour rien parfois mais je suis une grande stressée de la vie.

 

J'ai longuement hésité avec la devise de mon papa :

les chats font pas des chiens

et une phrase parfaite pour le disorthoraique que je suis :

Synonyme (nom) : un mot qu'on utilise à la place d'un

autre qu'on ne sait pas orthographier.

 

Je retiens les 2 autres phares pour une prochaine customisation.

 

Et porter me direz vous, pour le moment sous une petite veste

car les journées ne sont pas assez chaudes pour les manches courtes:

perriperri2

 

Bilan 5 projets avec les stocks et 0 chutes :

5 projets avec les stocks : 5/5  patron de miss Gogi. Un jersey du marché tout doux et donner par un de mes vendeurs, une aubaine.

0 chutes : parfait 0 chute j'ai même du diminué la longueur de la bande du pull

appréciation : A fait ces 5 projets mais à craquer... avec de bonne excuse, de la soie à 9€/m à Lisbonne

et une visite à Toto Rouen imprévu...

Donc avant de pouvoir en faire d'autres emplettes je dois refaire au moins 4 ou 5 projets...

Cette petite histoire m'évite surtout d'aller au marché...

 

Sinon je tente de résister à une petite merveille de Soeur Alma : Melle Angele

angele c est dimanche

Et 2 beaux patrons de ODV

dessin-produit-Aristo-300x229Le-coquet-apercu

Je suis pas sure de résister...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit haut te va très bien ! <br /> <br /> Tu pourrais craquer pour fêter Pâques... tu pourrais toujours dire que ce sont les cloches qui t'ont livrée...
Répondre
B
Il est très sympa ce petit haut !!! Et moi aussi en ce moment j'essaie de me contenter d'utiliser les coupons en stock... mais il y a eu quand même un ou deux petits, tout petits craquages :)
Répondre
Publicité