Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2015

Fée un sail boat...

Pour finir mon coupon de jersey rose du marché,

j'ai fait un petit pull pour ma N° bis et oui elle hérite de tous les anciens vêtements de sa soeur

mais elle a aussi le droit à des trucs neufs.

J'ai refait un petit sailBoat, le patron était déjà coupé car déjà fait pour sa soeur il y a 2 ans :

sailboat4

Comme je n'avais pas assez de jersey petit ajout aux manches dans les chutes de tissus rose Innamorata.

sailboat2

Même détail de tissu pour la parmenture :

sailboat3

Un modèle toujours aussi chouette, rapide à faire et qui rend bien

autant en pull quand tee-shirt plus léger. 

 

Un petit flex pas courant qui décrit bien notre miss :

sailboat5

Et porter elle donne quoi ma chipette :

 sailboat

 

 

Bilan 5 projets avec les stocks et 0 chutes :

5 projets avec les stocks : 3 bis/5 patron déjà fait il y a 2 ans, plus de jersey complément avec des chutes de tissu l'Innamorata.

0 chutes : plus de jersey, des chutes de tissu étoile il y en a encore

appréciation : en progrès...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ce flex ! Cela fait un petit sweat vraiment adorable !
Répondre
S
Ce modèle est un de mes préférés. Tu m'as donné envie d'en coudre de nouveaux pour mes minus !<br /> <br /> Ta version est très sympa et va très bien à ta miss !
Répondre
L
Waouh comme ton carnivorus chocolatus a grandi !!!<br /> <br /> Sinon ton pull est très sympa.
Répondre
Publicité