Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2015

Fée une mini-perle...

Ma grande a tellement grandie que son armoire est devenue bien vide

vite une seconde mini-perle.

Et une petite jupe noir pour aller avec ces t-shirt préférés qui ouf vont encore.

miniperle

Le tissu est plein de petites étoiles et des poches détail très important pour ma grande :

miniperle2

du coup on voit pas trop les plis mais ils sont bien là :

miniperle3

J'avais un passepoile argent qui aurait été parfait mais une grosse flemme de le poser 

j'ai donc fait sens mais du coup les poches et les plis se voient moins.

Miss a adoré sa jupe, elle la miss pour pâques

tout allait bien jusqu'aux maudites copines qui la trouve moche.

Donc ma fille ne veut plus la porter.

J'en ai mare que ma fille me fasse le coup à chaque fois,

j'ai beau lui dire que ces copines sont jalouses rien y fait...

et dire que je viens de couper dans un beau tissu une robe qui finira au placard

car ma fille n'assumera plus ces propre choix.

j'en ai mare que ma fille se laisse marcher sur le pied et mener par le bout du nez...

Mais que faire et que lui dire pour que ma grande évolue et passe sur les dires des autres.

Désolé pour ce post de maman qui en a mare.

 

 

Bilan 5 projets avec les stocks et 0 chutes :

5 projets avec les stocks : 2/5 projets pour 1 jupe.

0 chutes : sur mon mètre acheter 6€ j'ai fait un tapis de change, une jupe 1 sac et il me reste encore du tissu.

j'ai bien optimisé et il m'en reste un peu pour ma poupée C'est Dimanche je pense

Je n'arrive jamais à jeter mes chutes. Je dois pouvoir faire mieux mais j'ai pas la volonté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rageant, en effet, d'autant qu'elle est vraiment jolie cette jupe! J'espère pour toi que cette période va vite lui passer!
Répondre
B
Pffff c'est vraiment dommage car cette jupe est très chouette! Elle est sobre et moderne, je ne vois pas ce qu'elles ne peuvent pas aimer... Ah les ingrates...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maud
Répondre
B
Allez, elle va grandir et ses goûts vont s'affirmer ! Mais je comprends que tu sois agacée, surtout que cette jupe est vraiment adorable et facile à porter avec tout !
Répondre
L
Allez on respire profondément, inspire expire !!!<br /> <br /> Ca ira mieux fin juin. tu peux commencer lui préparer les robes d'été, tu ne lui sortira qu'en juillet :-)
Répondre
Publicité