Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2015

Fée une jupe...

Au mois d'octobre, en même temps que j'achetais le tissu pour mon châtaigne,

j'ai littéralement craqué pour une wax au mètre dans les ton de noisette et noir.

J'ai vu directe une m comme mini dedans.

Ni une ni deux après une chemise et un manteau (pas blogger d'ailleur )

j'avais envie de couture rapide et vite fait...

et comme j'avais déjà fait la jupe au printemps

c'était un projet facile...

j'ai fait deux modifications en fonction de ma première jupe.

la recette :

  •  m comme mini taille M
  • marge de couture de 1,5cm mais couture faite en fonction de la largeur de mon pieds de biche
  •  rallongé de 11 cm pour cassé mon motif et ne pas avoir une jupe trop petite
  • fermeture invisible ou presque sur le côté.

La dite jupe :

JUPE

Pour les raccord j'ai geré les lignes c'est déjà pas mal, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête :

JUPE 2

 

Et bien vous ne la verrez pas porter... je rentre dans ma jupe du mois de juin

mais impossible de rentré dans celle là ...

et quand je superpose les jupes, ma bleu est plus petite...

Un petit mystère la dessous que je ne m'explique pas.

il me reste plein de tissu mais pas de courage pour refaire la jupe une taille au dessus.

 

Mais j'aime mon tissu je le réutiliserais certainement pour un autre projet pour le moment non défini.

Sinon ma grande trouvait le tissu super beau elle voulait une jupe dedans,

mais comme d'habitude elle a changé d'avis.

Ce n'était vraiment pas le tissu d'un duo mère fille.

Cout de revient :

  • un patron fourni par une copine 0€ merci Miss Gogi
  • Tissu du marché 4m pour 3€
  • fermeture invisible du marché 0,3€

Je pense qu'on peux parler d'une jupe économique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle ne t'aille pas, elle était sympa dans ce tissu.
Répondre
Publicité