Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2018

Fée du tissage

Il parait que j'ai adhéré au  F.U.C.K Club de the Amazing iron woman 

 FUCK Club

J'aime bien le côté pas prise de tête sur le type de créa, 10 jours pour publier

et surtout me motiver à faire au moins un post par mois...

The rules :

 

 

Donc pour cette première participation, je balance le père Noël...

C'est du lourd ça le père Noël.

2 ans que je lui demande un kit pour apprendre à faire du tissage payote et brick 

et pas moyen je sais pas pourquoi j'ai été sage mais pas moyens le père Noel ne veux pas...

Je me suis donc lancée seule grace à pinterst, IG et surtout le blog des étoiles à la pistaches

IMG_20180131_091503IMG_20180203_111953_1

Le résultat n'est pas parfait il y a quelques erreurs mais je suis fière de moi. 

 

Je voulais le finir en collier mais quand c'est la loose c'est la loose pas de chaînette dorée en stock 

du coup certaine l'on déjà vu sur IG mais je voulais le finir mais pas moyen la loose 

j'essaie de faire mieux le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu t'es super bien débrouillée !!<br /> <br /> Moi je n'y ai jamais rien compris lol
Répondre
A
J'adore ton tissage. J'aimerai trop essayer mais j'ai peur d'investir des 10aines d'euros dans des perles miyuki pour me lasser aussi vite que ça m'aura pris. Et ça fait deux ans que je rêve de faire des smocks et je me suis toujours pas lancée... La losse... Bravo à toi !
Répondre
Publicité