Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Fée une tunique...

je viens au bout des projets cadeaux évoquer

vous avez déjà vu la tunique de Sixtine, l'ensemble pour Ernest

donc voici une A ce n'est pas de saison chez nous ça...

oui mais pour maman qui part bientôt en Inde

elle sera parfaite

Maman trouvait la mienne très jolie, alors la voici pour elle

P1010163

tissu liberty Mark rouge, biais maison, taille 9 sans marge de couture

Elle est très belle aussi sur moi, j'aime bien sa couleur elle est plus gai que la mienne

P1010167

détail de l'étiquette, j'aime bien mais maman, tu peux l'enlever si tu veux maman

P1010168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie!
Répondre
K
très jolie dans ce tissu!
Répondre
A
elle est pas mal celle là
Répondre
C
c très joli!!
Répondre
Publicité