Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Colombe recoit un cadeau...

Aucune disparition mais juste beaucoup de travail

avant de pouvoir partir en vacances.

Avec Namoureux on ne se fait pas de cadeau à la saint-valentinsaint-valentin

mais pour nos fêtes soit le 13 et le 21 du même mois.

Voici ce que j'ai reçu

P1010311

J'aime particulièrement les emports pièces et j'ai hâte de les utiliser

mais il va falloir attendre encore un peu

pour les moules en coeur j'ai fait un essai malheureux le jour de la saint-valentinsaint-valentin

afin de lui laisser plein de gâteaux pour cette semaine

car il na pas la chance d'être en vacances...

Bon je vous passe les photos des gâteaux car c'était un vrai flop...

heureusement le cake au thé macha était meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!! bonnes fêtes à ts les 2!!! d'où vient cette tour eiffel??? Eléonore en est fan!!!
Répondre
Publicité