Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Fée un ensemble bloomer brassière ...

Un autre modèle me trottait dans la tête depuis très longtemps la brassière à col volanté des intemporels bébé.

Je suis sous le charme des réalisations de Arthur et Celeste, de la Comtesse et bien d'autre ...

Mais je ne trouvais pas la motivation de la faire, je me disais en liberty pour l'automne prochaine se sera parfait

sur un bloomer ou un pantacourt. En petite taille je risque d'avoir beaucoup de 3 et 6 mois en cadeau de naissance...

C'était sans compter sur le post de Lo et de ses encouragement me disant du taille 1 mois on en a jamais en cadeau.

Alors je me suis prise par la main mercredi et jeudi derniers, sortir les ITP, diminuer les patrons en 1 mois

sortir des tissus qui vont bien ensemble et hop sous le pied de biche de la machine.

P1010041

Tissu pour le bloomer taie de traversin teinte en gris et liberty dont j'ai perdu le nom pour la blouses.

Surprise complète pour Namoureux a qui a découvert le projet fini jeudi soir,

il adore normal il est fan des couleurs et du liberty. Pour le liberty je ne savait pas c'est une découverte pour moi...

Je trouve l'ensemble adorable elle ne pourra sens doute pas le porter très longtemps mais c'est la seule tenue qu'elle a en 1 mois

sa maman étant persuadée que le pyjama est la meilleur tenue à la naissance.

J'ai quand même hâte de la voir dans sa brassière...

Après cette réalisation, la machine a pris le chemin des vacances pour une durée indéterminée

bien que j'ai des projets dans la tête mais plus franchement l'envie de mis mettre est-ce normal?

Donc on verra plus tard si je lui fait moi même un sac pour aller chez Nounou, un manteau pour le printemps...

Il me reste encore un peu de bricolage pour Noël et finir un cadre pour la chambre de la miss

alors j'ai encore des posts à faire ou je vous montre tout en janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable! Merci pour ton petit mot chez moi! :)
Répondre
A
merci pour cet hommage ;-) ton ensemble est très réussi!! et félicitations pour la naissance de ta minette !
Répondre
C
ce que j'aime les petit col volanté !! ravissant ;-)
Répondre
P
Bravo c vraiment trop mignon!
Répondre
C
c'est très mignon, j'aime bcp !!
Répondre
Publicité