Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Fée un carnet de santé...

Parce que le modèle me plaisait,

parce que 1/2 portion avait toujours pas de protège carnet de santé

pour me faire plaisir dans mes beaux tissus reçu à Noël

un petit Happy Hospital :

carnet3

 

tissu Innamorta offerte par Namoureux à Noël et tissu du marché déjà vu là

 carnet

transfert Happy Hopital que j'adore!

carnet2

merci Mel pour l'imprimante...

Il ne nous reste plus qu'à aller faire un vaccin!!

ça tombe bien 1/2 portion en a 2 en retard...

 

Bilan du 4° projet pour 10 projets avec les stocks :

Un superbe protège carnet de santé un poil juste mais magnifique!!!

Des tissus exceptionnelles qui sont tous revenus dans mes stocks

donc bilan plus que mitiger pour les stocks mais je l'adore.

Mel si tu veux une version plus mec pour Nathan tu sais ou venir le chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide!!!!!! j'adore le "rock"!!
Répondre
M
Très joli... Les tissus sont superbes!
Répondre
B
Chouette chouette chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
R
Trop mignon, superbe association de tissu. Comme toujours !!!
Répondre
3
Très sympa !!
Répondre
Publicité