Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2014

Fée un Basalte...

Depuis que Namoureux est dans ma vie j'ai pas cousu beaucoup pour lui

par manque de patrons pour homme.

Mais madame grain de maïs a oeuvre pour nous.

J'ai donc investie dès sa sortie dans cette nouvelle bible.

Plusieurs modèles hommes m'ont fait de l'oeil en particulier Basalte.

Après une petite virer au marché, un basalte est sorti de l'atelier.

basalte 3

 

Manche courte sur la demande de l'interesse, bracelet en bas des manches comme il aime

basalte 2

 

Et sur piqûre à toutes les coutures car les hommes demandent des finitions irréprochable.

basalte

 

D'après les mesures il fallait une taille 52 pour Namoureux,

mais il le trouve trop petit trop étriqué au niveau des épaules.

Donc les prochains modèles seront en taille 54, en même temps c'était le but de ce tee-shirt,

tester les tailles sur namoureux avant de lui faire son anthracite.

J'ai beaucoup de retard dans mes posts ce tee-shirt date de mars je vais essayer de rattraper mon retard.

Prochain post Anthracite, à bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très chouette ce T-shirt!<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Maud
Répondre
C
vraiment sympa !! La couture pour homme je n'ai pas encore osé mais j'aime beaucoup le rendu de ce t-shirt
Répondre
B
très sympa! J'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
R
Très jolie t-shirt.<br /> <br /> Il en a de la chance Namoureux !!!
Répondre
B
Il est superbe ce tee-shirt ! Bel accord de tissus et de coloris !
Répondre
Publicité