Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2016

Fée des robes d'été...

Le nouvel intemporel regorge de jolie modèle pour l'été, 

après la blouse à volant, 

voici les robes à coulisse 

La recette :

  • Taille 2 ans pour ma presque 3 ans 
  • Taille 6 ans pour ma 5 ans 1/2
  • 1,5m de liberty Emma
  • boutons du stock

robe 4robe 2

robe3robe 1

Un peu d'arachage de cheveux pour caser les 2 robe dans mon coupon

les dos de la version 2 ans est en 2 morceaux dans la longueur

ce qui simplifie le montage à l'arrivée pour la fente d'encolure.

J'ai fait 2 robes avec accord et validation de la grande...

et comme d'hab 1/2 portion n'a jamais mis sa robe.

Par contre N° Bis porte souvent la sienne malgré un temps pas terrible en Picardie.

Avec un leggins et un gilet cette robe est facile à vivre un plaisir.

J'ai juste pas réussit à avoir de jolie photo avec la dite robe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité